picto actusArchives

Une soirée du GAS très réussie

Posté dans Féminines, Cadets, Juniors, Archives par P.J. le 11 décembre 2015

Une soirée du GAS très réussie

Comme l'année dernière, un grand repas réunissant les membres et amis du GAS à l'initiative de nos féminines, cadets et juniors, avait lieu à la salle d'animation de Gabarret ce samedi 5 décembre. Cette soirée a remporté un franc succès puisque plus de 200 convives, parents, amis et joueurs s'y sont rendus.

Après un apéro bien "arrosé", tout le monde s'est mis à table pour enfin déguster l'excellente assiette landaise et le savoureux poulet crapaudine/frites offert par notre désormais très fidèle partenaire "Les fermiers du Sud-Ouest", agrémenté d'un vin gracieusement offert par les Caves de Cazaubon (Groupe Vivadour) de Serge Tintané. Il faut préciser que nous avons été servis agréablement par nos jeunes jou(ses)eurs flanqué(e)s, pour l'occasion, de leur maillot de rugby. Le service a été parfait !

DSCF5253Puis notre nouveau Président Pascal Filhol, prit ensuite la parole pour présenter et remercier nos invités de marque. Comme l'année dernière, cela a permis à tous de mettre un visage sur ces partenaires et Chefs d'Entreprise qui ont souhaité marquer leur attachement au Club : Paul Le Bars des Fermiers du Sud Ouest, et Serge Jourdan des Jardineries Maïsadour. Un grand merci à eux et à leur soutien indefectible, sans qui cette soirée n'aurait pu avoir lieu !

Puis vint le moment tant attendu par nos jeunes, celui de la disco-party, soigneusement organisée par notre fidèle DJ Superstar. Tandis que les plus anciens se rapprochaient tranquillement du bar pour y deviser et y boire quelques derniers verres. Ce fut encore une fois une soirée mémorable pour tous, peut-être plus particulièrement pour nos cadets qui ont profité de l'occasion pour faire leur 3ème mi-temps...

Il faut saluer le dévouement de tous les parents, dirigeants et amis qui ont contribué bénévolement au succès de cette soirée. Évidemment nous ne pourrons pas tous les citer hélas. Mais ne serait-ce que pour leur extrême discrétion tout au long de cette soirée, nous tenons à remercier tout particulièrement les mamans qui ont œuvré en cuisine, ainsi que tous les papas (et non papa) cuistos délégués aux poulets et aux frites. Et encore bravo à tous pour le timing car nos jeunes rugby(wo)men ont pu assurer un service en salle irréprochable !

Bien que cela fut difficile pour beaucoup le lendemain dimanche matin, jour de scrutin électoral, nous tenons à remercier chaleureusement les parents qui ont pu se libérer et dont l'aide a été précieuse pour le nettoyage et le rangement de la salle d'animation.

Rendez-vous est pris l'année prochaine pour une nouvelle soirée "Féminines-Cadets-Juniors", devenue depuis deux ans LA soirée incontournable du GAS, et pour que nous puissions passer, une fois encore, de si bons moments ensemble !

5.0/5 Note (2 votes)

Nombre de vues :

1738