picto actusArchives

Un tournoi de Gabarret 2015 particulièrement réussi

Posté dans École de rugby, Lutins, Mini-Poussins, Poussins, Benjamins, Minimes, Archives par P.J. le 05 mai 2015

Un tournoi de Gabarret 2015 particulièrement réussi

 

Sudouest.fr - Henri Portes - 04/05/2015 : Samedi, la grande rencontre des jeunes rugbymen organisée par l'école de rugby de Gabarret a connu un immense succès de participation avec la venue de 13 clubs ou ententes, dont un de Normandie. Au total, environ 750 joueurs et une soixantaine d'équipes étaient présents, des moins de 6 ans aux moins de 14 ans.

tournoi-de-gabarret-sudouest-04-mai-2015

Les élèves du Gabardan Athlétique Sport (GAS) se sont distingués, notamment les moins de 8 ans qui ont terminé second et les moins de 12 ans, quatrième. Le GAS a remporté le trophée Jolcup avec 69 points, devançant Roquefort et ses 68 points. Les Roquefortois ont pris la première marche du podium avec leur équipe de moins de 12 ans. Les éducateurs ont constaté que ce tournoi était d'un bon niveau.

Unanimement salué

Les responsables du club de Léognan (Gironde), qui participait pour la première fois à ce tournoi, ont exprimé leur enthousiasme : « C'est un super-tournoi, les enfants se sont vraiment éclatés. Nous reviendrons l'an prochain. »
Unanimement, les dirigeants et éducateurs des clubs, ont félicité l'organisation impeccable de cette rencontre qui a mobilisé les dirigeants du club, les entraîneurs et éducateurs, les juniors, ainsi que les parents des petits joueurs et de nombreux bénévoles supporteurs du GAS. Beaucoup ont profité de l'occasion pour assister au match des cadets du GAS qui rencontraient Ribérac (Dordogne) en quart de finale. La victoire du GAS 12 à 5 a été pour tous la cerise sur le gâteau.

Source : Sudouest.fr - Henri Portes - 04/05/2015

 

Le Club et son Staff tiennent à remercier chaleureusement tous les bénévoles, parents, éducateurs, dirigeants, joueurs et supporteurs pour leur aide précieuse et leur implication sans faille. Il va sans dire que sans eux (et sans la clémence de la météo) nous n'aurions pas connu une telle réussite pour cette édition 2015. Bon nombre de participants nous ont témoigné leur satisfaction quant à l'excellente organisation de ce tournoi et leur souhait de revenir l'an prochain pour la plus grande joie des enfants. Ceci, c'est grâce à vous tous ! Alors mille mercis !

4.5/5 Note (6 votes)

Nombre de vues :

1914