picto actusArchives

Une soirée inoubliable

Posté dans Féminines, Cadets, Juniors, Archives par P.J. le 14 février 2015

Une soirée inoubliable

Un grand repas réunissant le GAS Rugby à l'initiative de nos féminines, cadets et juniors, avait lieu à la salle d'animation de Gabarret Le 24 janvier dernier. Un franc succès cette soirée ! Puisque pas moins de 200 convives, parents, amis et joueurs étaient attendus.

Après s'être longuement éternisés à l'apéro, les gabardans ont pu se régaler autour d'une assiette landaise Delpeyrat magnifiquement garnie, un succulent poulet label rouge offert par les Fermiers du Sud-Ouest avec des frites, une excellente tourte landaise de chez Bruno Etrillard, tout cela rondement servi tour à tour par nos jeunes et sympathiques rugbywomen et rugbymen.

Philippe Calvo (notre Président) et Serge Barros (initiateur de la soirée) prirent ensuite la parole pour remercier nos généreux sponsors afin de permettre à tous de mettre un visage sur ces chefs d'entreprise qui ont souhaité marquer leur attachement au Club : Bernard Tauziat Président de la filière volailles des Fermiers du Sud Ouest et son Vice-Président Jean-Marc Durroux, messieurs Franck Chateau et Serge Jourdan des Jardineries Maïsadour qui n'ont pu hélas être des nôtres, ainsi que Claude et Marie-Thérèse Dugas du magasin de sport Sprint.

 

 

Puis vint le moment des festivités grâce à nos excellents (et désormais incontournables) DJ "Superstar". Nos jeunes joueurs, devenus festayres d'un soir, se sont littéralement "éclatés" sur un Paquito Chocolatero mémorable avant de laisser place à une ambiance discothèque qui clôturait tard dans la nuit cette superbe soirée.

Une soirée dont tout le monde se souviendra ! C'est pourquoi, tout le Club, parents et amis se joignent pour remercier chaleureusement nos sponsors sans qui cette manifestation n'aurait jamais eu lieu, ainsi que toutes les petites mains invisibles et si précieuses qui ont bénévolement donné de leur temps pour organiser cette soirée. Clin d’œil et remerciements au photographe au long cours, Jean-Michel Expert qui nous a permi d'immortaliser cette soirée. Bref, merci à tous ceux et celles qui font que le GAS est plus qu'un club, une grande famille !

5.0/5 Note (7 votes)

Nombre de vues :

12683